l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum
l'alliance des chevaliers blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demandez des traité pour vos musée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum -> bas a sable -> demande de traité culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

voila demandez-ici des traité pour le musée

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kardan
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

désoé je n'ai pas encore de musée mais je te ferais signe ici

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

daccord Kardan

kardan
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

il me reste seulement 2 recherches alors c'est bientôt

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

a surement dans 1 ou 2 semaine

kardan
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

désolé mais avant je vais faire un autre genre de recherche (armée)

luffy42
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

j'ai une place dans mon musé

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

a daccord je t'envoie la demande de suite luffy

kardan
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:36 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

ouais c'est mais il me reste une recherche mais avant je fait les recherche d'armée mais ca sera surement bientot, il va bien falloir que je la face!!

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

et oui Kardan

kardan
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

ouain ben demain je fait une recherche et apres ben un peu plutard comme dans 4 jours je vais surement la faire cette recherche!!! Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Mr. Green

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:45 (2010)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée Répondre en citant

ouais et bien tu as juste a m'envoyez la demande j'ai des places je pense Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: demandez des traité pour vos musée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum -> bas a sable -> demande de traité culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange