l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum
l'alliance des chevaliers blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a l'aide URGENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum -> Archive -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kardan
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: a l'aide URGENT Répondre en citant

bonjour j'aimerais piller un joueur qui me fait des menaces.... qui est partant? Bannir Bannir Bannir a sa porte

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: a l'aide URGENT Répondre en citant

heu.... dsl mon jolie mais la mes quelques 700 unité aide undercover alors apres (si pas de razia dans mes troupes) je veux

UnDerCoveR
diplomate

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: a l'aide URGENT Répondre en citant

merci hadrian  Okay jte revaudrai sa

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: a l'aide URGENT Répondre en citant

merci a toi Cover

kardan
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: a l'aide URGENT Répondre en citant

a le joueur arreter merci quand-même hadrian2275

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: a l'aide URGENT Répondre en citant

il y a pas de quoi Kardan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: a l'aide URGENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum -> Archive -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange