l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum
l'alliance des chevaliers blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sondega a réponde dans la candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum -> poster votre Candidature -> Postez-ici la votre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

/combien de points avez-vous?

/depuis quand jouer vous?

/combien avez-vous de point de généraux 

/comptez-vous restez dans l'alliance

/Participez-vous au quand un membres de l'alliance se fait attaquez

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy42
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

j'ai 13000 points ,depuis 2 mois je joue à IKARIAM,j'ai 70 points generaux car je me suis fait pillié regulierement , je compte rester dans l'alliance , oui à part si il se situe très loin !!!

Luffy42

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

Merci luffy42, moi aussi je n'ai plkus d'unité car in sont en construction mais après je t'envoie quelques unité en permanence
Very Happy  

kardan
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

cool ben encore bienvenue dans l'alliance et moi non plus je nai pas beaucoup dunités lol !!! Laughing Shocked Mort de Rire Okay Mr. Green

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 03:24 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

moi maintenant 100deplus(sa va revenir avec mes 100habituel) Mort de Rire

luffy42
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

j'ai un pote Ezio qui a 240 000 points il pourat nous aider quelques fois !!!

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

a oui c'est sur luffy

luffy42
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

il est pas dispo maintenant car il ya une guerre avec son alliance !!!

Hadrian2275
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature Répondre en citant

a je comprends Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: sondega a réponde dans la candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance des chevaliers blanc Index du Forum -> poster votre Candidature -> Postez-ici la votre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange